Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de M L
31 mai 2013

Vive les smocks !

Voici ma première réalisation à un défi organisé par Sophie du blog L'érable à souhaits ! Merci, grâce à cette initiative, je me suis lancée ! Merci aussi à Delphine  et à Marion qui m'ont gentiment conseillée.J'ai beaucoup aimé participer à ce challenge et broder m'a plu !

Couture réalisée à partir du tablier froncé du livre intemporels pour bébés.Dommage cette robe ne plaît pas beaucoup à la petite fille à qui ce modèle est destiné.

IMGP0276

IMGP0277

IMGP0279

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien Melle Célinia est bien difficile la coquine,ce tablier est une merveille!
N
Tu "smockes" vraiment bien !<br /> <br /> Et il n'y a pas de fumée sans feu ?
T
Quel joli travail ! C'est bien de s'être lancée et de réalise que c'est à la portée de tous !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
P
C'est une bonne idée ce tablier version smockée !
V
les smocks sont magnifiques! ta robe est très mimi!! je mets tes photos maintenant que j'ai le lien de ton blog!!!
Le bazar de M L
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité