Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de M L
20 octobre 2013

Cadeaux et créas maison pour bébé

Un bébé est attendu dans notre famille pour la fin du mois.Ce sera le premier garçon de nos petits enfants.J'ai cousu deux petits ensembles en coton gratté pour les hauts et en velours "tout doux"pour les pantalons Toutes ces coutures viennent des intemporels pour bébés. Il manque la turbulette qu'il faut que je termine.Je dois me dépêcher....

image002image004

 

 

SAM_2474Pour la décoration de la chambre du "mini"

J'ai réalisé un tableau en appliqué qui sera suspendu au mur.Une suspension "ciel étoilé " doit être confectionnée

par Joanna.J'ai connu ce très joli site grâce à Valérie.Une autre blogueuse très très talentueuse ...

 

SAM_2500

Je viens de terminer un autre travail en appliqué. C'est un cadeau pour une autre future naissance.Alors je ne

le montre pas dans sa totalité...

 

SAM_2501

 

 

SAM_2494

La future maman a tricoté une couverture au point mousse. Moi,je n'ai fait qu' assembler les carrés.C'est  une copie d'une maison que nous aimons beaucoup ma fille et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bazar de M L
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité