Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de M L
1 juin 2013

Une petite robe à la manière de...

Une deuxième couture que j'ai confectionnée il y a quelques semaines déjà.C'est un modèle que j'ai réalisé grâce au tuto "Ma cabane Céleste".Ce blog je l'affectionne particulièrement. C'est mon préféré.... Par ailleurs, je navigue aussi vers d'autres blogs que j'aime aussi beaucoup.Mais celui là c'est mon coup de coeur ! En voyant les coutures de Morgane, j'ai osé me lancer dans la couture modestement et à mon rythme.Aujourd'hui il fallait que j'en parle...

Et l'ourlet n'est même pas fait !

Il faut maintenant que je m'améliore aussi dans mes prises de photos!

IMGP0311

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ces gentils mots me touchent énormément,bonne continuation dans la couture !<br /> <br /> (la petite robe jaune façon bonton est une vraie réussite également)
N
Tu "Marie" bien l'esthétique, la patience, et l'habilité ...<br /> <br /> Bravo aussi pour t'être lancée (j'espère, pas trop fort?) dans un blog!
V
Bravo à toi de t'être lancé! très jolie robe!
Le bazar de M L
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité